Un directeur d’école filmé en plein ébat sexuel avec une de ses élèves crée un buzz national
Une affaire de sexe défraye la chronique au Ghana.
Scandaleux !!! Mais où va l’éducation, le monde ainsi que la société. Un directeur d’école de base de Breman Edumanu D / A dans le district d’Asikuma-Odoben-Brakwa de la région centrale, Robert Sepey, qui a été pris dans une sex tape avec une lycéenne de 17 ans, s’est juste évaporé on dira.
Dans la vidéo qui est devenue virale depuis, M. Sepey est vu avec la fille (nom non publié) agenouillé devant lui sur un tabouret de cuisine alors qu’il s’engage dans l’acte sexuel.
Le directeur général du district, Isaac Odoom, a déclaré que la question n’avait pas été portée à son attention. La vidéo, devenue depuis virale, a suscité l’indignation parmi les habitants de Breman Edumanu, près de Breman Awhiam.
Ils ont dit jusqu’à l’émergence de cette sexe tape, le directeur avait exigé des preuves chaque fois que les parents l’ont accusé de tels actes. Certains membres de la communauté ont dit qu’ils se sentaient gênés par le développement et ont menacé de manifester contre le directeur s’il n’était pas sanctionné , arrêté par la police .
