Clap de fin en apothéose des phases nationales du Navetanes à Kaffrine

0

Les rideaux sont tombés à Kaffrine sur la 36ème édition des phases nationales du Navetanes. Et c’est l’Asc Mboulane de Diourbel qui est sacré. Elle est venue à bout de l’Asc Waly Dann de Thiès à l’issue de la séance des tirs au but sur le score de 3 tirs à 0. Les Diourbelois remportent ainsi la 36 ème édition de la finale organisée par l’Oncav. 36 équipes venues pour disputer ces phases nationales dans la plus grande sportivité. Le parrain de la finale Abdoulaye Saydou Sow, maire de Kaffrine, a assisté à la rencontre avec à ses côtés son collègue ministre Papa Amadou Ndiaye. Le maire de la ville de Thiès, Dr Babacar Diop, est venu soutenir les équipes de Thies, finalistes malheureuses en cadets et en séniors.
Ces phases nationales ont été un grand moment de communion de la jeunesse et ont constitué un terreau d’expression des libertés individuelles à travers des activités sportives et culturelles.
Le Gouverneur de la région, l’ONCAV, la Sonaged, le Cadre de vie, les élus locaux et toute la population de Kaffrine se sont investis pleinement pour la réussite de cet événement au grand bonheur du patron du Navetane, Amadou Kane.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.