L’union nationale pour le peuple UNP/Bokk Jëmù de Me Souleymane Ndéné Ndiaye, à l’issue de son bureau politique du Mardi 18 Décembre 2018, se réjouit des résultats de notre pays, le Sénégal, au groupe consultatif de Paris.
Au sortir de cette rencontre, le président de la République Macky SALL s’est à nouveau illustré au niveau international. En effet, étant à la quête de financements pour la réalisation des projets de la phase II du PSE, le Sénégal a obtenu 7.356 milliards de francs CFA, soit plus de 258 % en valeur relative puisqu’un montant de 2.850 milliards de nos francs était prévu.
Ceci étant une grande prouesse pour notre pays, Me Souleymane Ndéné tient à féliciter le Chef de l’Etat, Son Excellence Macky Sall, pour son aura au niveau international.
Enfin, le Secrétaire Général national exhorte les militants et responsables du parti à continuer le travail extraordinaire qui est en train d’être fait sur le terrain afin d’assurer la réélection de Macky Sall au 1er tour en Février 2019.
Fait à Dakar ce 18 Décembre 2018
La Cellule de communication de l’UNP/Bokk Jëmù
