Quand les prostituées parlent, c’est pour faire des révélations de taille. Pape Sambaré Ndour de Weekend Magazine ne me démentira pas. Lui qui a effectué un reportage sur les prostituées mineures qui sillonnent les Boîtes de nuit dakaroises. A lire son papier sur le cas de ces filles de joie qui sont loin d’avoir froid aux yeux et en dessous du…nombril, est sorti stupéfait de ce qu’il a vu. Mais il a quand même bien voulu partager les quelques mots arrachés aux bourreaux des célébrités qui auraient la naïveté de se lier ne serait-ce que d’amitié avec ces filles qui n’ont pas 20 ans.
Après avoir déversé sa bile sur les journalistes dont elle n’approuve pas la présence dans les parages, Zeyna se laisse aller à ce qu’on peut appeler de déballage. « Si je vous montre mon répertoire téléphonique vous n’allez pas en revenir », sert-elle toute froide au journaliste. Elle y trouve son compte, c’est à croire qu’elle prend son pied en dévoilant des secrets du genre: “j’ai presque couché avec plusieurs autorités que j’entends souvent dire du n’importe quoi sur les mœurs au Sénégal. C’est elles (les autorités) les premières dépravées, les vraies p… (xell xalat lay dieurign) Elles abandonnent leurs femmes et nous donnent des rendez-vous dans les hôtels ».
Comme si l’orgasme peinait à se réaliser, Zeyna ne lâche pas prise et continue à secouer le cocotier jusqu’à lâcher : « ils aiment qu’on les suce. Elles aiment les filles qui ont l’age de leurs filles. » Kaawteef ! Mon confrère qui pensait en avoir assez entendu aura droit à un plat de résistance.
Zeynad, plus que jamais déchaînée traîne dans la boue un de ses clients qui a eu l’outrecuidance de la défier cette nuit. « Je vais comme ça avec un client, un vieux très célèbre et influent qui vient de rentrer de Paris, il a filé directement dans sa maison de fonction inoccupée. Il m’attend. Suivez-moi, vous aurez de quoi raconter. Comme comment jouit une autorité ! » Eupeuteuleuww, teuleuww leuw, tééll, radiax, pann !