SCANDAL A FOUTA : échange de coups points entre le directeur du COUD et l’éx ministre de l’intérieur au Ziara de Thierno Amadou Gaye

0

Le ziara de Thierno Amadou Gaye de Fouta a été transformé en un combat de lutte opposant le directeur du Coud, Cheikh O. Hann et Abdoulaye Daouda Diallo qui ont servi un spectacle causant l’admission du marabout Thierno Madany Tall au urgences.

Selon notre source tout est parti de l’arrivée du directeur du Coud, Cheikh Oumar Hann pendant que son homologue le ministre des Transports Terrestres tenait son speetch officiel devant le public et en présence des marabouts telsque Thierno Madaly Tall et Thierno Yaya B de la famille Omariénne venu copieusement pour assister à la pose du premier pièrre d’un pont.

IL poursuit que cet-à instant précis que que Hann est venu avec une forte délégation et escorte pour forcer le barrage des gendarmes en faction. Un échaffauré à pris le dessus et en ce moment le directeur se démarque des tiraillements entre ses gardes du corps et les gendarmes. Toujours selon notre source, Hann fut retenu de nouveau mais cette fois ci par les body gars du ministre. C’est là, qu’il commmence à « insulter le minitre » avant de demander son garde rapproché de livrer un coup tete a son homologue et ce dernier exécute sans réfléxion. Ainsi démarre le chaos et s’en suivi un échange de coup de point digne un lamb entre le ministre et le directeur du Coud.

Notons par ailleurs, que l’incident a causé beaucoup de bléssés du coté des fidels et du marabouts de la famille Omariénne dont nous prenons le soin de taire leurs nom.

M G

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.