Mohamed Salah et Sadio Mane ont tenu une conférence de presse ce jeudi avant la remise du titre de meilleur joueur africain.
Mohamed Salah, l’international égyptien, a déclaré qu’il était heureux d’être nominé pour le prix du Joueur africain de l’année, qui sera annoncé ce jeudi soir.
« Dès mon arrivée à Liverpool, Sadio était mon ami et il me soutenait sur le terrain », a déclaré Salah lors d’une conférence de presse à laquelle participait son coéquipier et rival, Sadio Mane». Il avance : « Je suis fier d’être nominé pour le prix. Je veux être le meilleur joueur égyptien de l’histoire »
. L’Egyptien a dissipé les doutes sur sa relation avec l’international sénégalais. Selon Salah, le natif de Bambali et lui sont amicalement lié. « Depuis mon arrivée à Liverpool, Sadio est mon ami et il me soutient sur le terrain », a-t-il déclaré.
Mane a commenté sa relation avec son collègue Salah en disant: « qu’ils ne sont pas en compétition. Il y’a pas de rivalité entre nous. Nous sommes frères et amis »