Se connecter
Se connecter
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Trending
- Journée de mobilisation citoyenne : Bassirou Diomaye Faye sera au lycée Demba Diop de Mbour
- Cheikh Yérim Seck placé en garde à vue, enquête ouverte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles
- Ibrahima BARRY, un symbole de constance au service exclusif des populations
- Élections Législatives 2024: Amadou nafaya Diallo maire de Mampatim soutient le pastef
- Le maire de kedougou Ousmane Sylla décide de rester dans L’APR, derrier le president Sall.
- formalisation de 80 groupements d’intérêt économique (GIE) des femmes de la région de kedougou par le maire ousmane Sylla
- subvention annuelle aux associations sportives, culturelles et de développement de la ville de kedougou, un montant de 12 millions de CFA leur a été allouée.
- Appui aux Zones et aux ASC de Mampatim: la Commune offre 2.850.000 en matériels sportifs.
- Mr Amadou DIALLO alias NAFAYA « un jeune Maire dont sa vision dépasse une collectivité territoriale. »
- GFM : Faty Dieng démissionne
La chanteuse américaine et ambassadrice mondiale pour l’éducation est dore et déjà annoncé à Dakar au sommet du Partenariat mondial pour l’éducation (GPE) par tous les médias, alors que le statu quo réside sur sa présence effective.
Rihanna à Dakar le 02 Février 2018 dans le cadre de la grande conférence pour l’éducation (GPE), une information diffusée en grande pompe par tous les médias Sénégalais et qui est aujourd‘hui source de polémique et de machination.
Très engagée dans la résolution des problèmes qui minent l’éducation dans le monde, la chanteuse américaine a montré en début de ce mois son attachement au Sommet du partenariat mondial pour l’éducation (GPE) auquel prendra part une dizaine de chef d’Etat et une cinquantaine de ministre de l’éducation.
Post de Rihanna Un post qui a certainement induit plus d’un en erreur au point d’affirmer la présence de la star planétaire à Dakar, puisque à ce jour Rihanna n’a toujours pas répondu à son invitation précise Jean Marc-Bernard Responsable Technique Adjoint au micro de Vibe Radio.
Article précédent