Rihanna à Dakar : ce qu’on ne vous dit pas !

0
La chanteuse américaine et ambassadrice mondiale pour l’éducation est dore et déjà annoncé à Dakar au sommet du Partenariat mondial pour l’éducation (GPE) par tous les médias, alors que le statu quo réside sur sa présence effective.
Rihanna à Dakar le 02 Février 2018 dans le cadre de la grande conférence pour l’éducation (GPE), une information diffusée en grande pompe par tous les médias Sénégalais et qui est aujourd‘hui source de polémique et de machination.
Très engagée dans la résolution des problèmes qui minent l’éducation dans le monde, la chanteuse américaine a montré en début de ce mois son attachement au Sommet du partenariat mondial pour l’éducation (GPE) auquel prendra part une dizaine de chef d’Etat et une cinquantaine de ministre de l’éducation.
Post de Rihanna Un post qui a certainement induit plus d’un en erreur au point d’affirmer la présence de la star planétaire à Dakar, puisque à ce jour Rihanna n’a toujours pas répondu à son invitation précise Jean Marc-Bernard Responsable Technique Adjoint au micro de Vibe Radio.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.