
Se connecter
Se connecter
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Trending
- (Santé) la FUNDACIÓN ITURRI offre du matériel médical au poste de santé de thiongué wolof
- (ANRSA):Installation officielle du Réseau Sen_ReVaRT
- Journée de mobilisation citoyenne : Bassirou Diomaye Faye sera au lycée Demba Diop de Mbour
- Cheikh Yérim Seck placé en garde à vue, enquête ouverte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles
- Ibrahima BARRY, un symbole de constance au service exclusif des populations
- Élections Législatives 2024: Amadou nafaya Diallo maire de Mampatim soutient le pastef
- Le maire de kedougou Ousmane Sylla décide de rester dans L’APR, derrier le president Sall.
- formalisation de 80 groupements d’intérêt économique (GIE) des femmes de la région de kedougou par le maire ousmane Sylla
- subvention annuelle aux associations sportives, culturelles et de développement de la ville de kedougou, un montant de 12 millions de CFA leur a été allouée.
- Appui aux Zones et aux ASC de Mampatim: la Commune offre 2.850.000 en matériels sportifs.
Dans le cadre de pérenniser la politique éducative du gouvernement du Sénégal, l’Association Tringa en partenariat avec le club Unesco Flocon ville de Toulouse ont remis d’importante gamme de matériels pédagogiques et d’équipements scolaires. C’était sous la présidence effective de Véronique Casanove, Maire de la Ville de Toulouse. L’objectif est d’appuyer les jeunes dans leur formation.
La présidente de l’Association Tringa au Sénégal , Madame Awa Diangne a fait savoir que ” ce don de matériels est le fruit d’une longue collecte initiée et organisée par le Club Unesco Floconville de Toulouse en France et le Conseil Régional Occitane. Les établissements scolaires ont été sensibilisés pour répondre aux besoins des jeunes Khombolois, mais aussi Sénégalais qui manquent de matériels pour bien mener à terme l’année scolaire en cours “. Elle précise que : “le matériel reçu a été envoyé par bateau au Sénégal, il y’a deux mois et sera remis le 20 Avril aux établissements scolaires de la ville de Khombole.
La Présidente de l’Association n’a pas manquer de lancer un appel à toutes les forces vives du pays en général et en particulier aux élus locaux et aux Maires de la ville de Khombale pour qu’ils apportent une caution morale et intellectuelle à cet événement de rayonnement international allant dans le sens d’obtenir un échos positif “souligne-t-elle.
Mamadou Gningue
Article précédent
Prochain article