
Se connecter
Se connecter
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Trending
- (Santé) la FUNDACIÓN ITURRI offre du matériel médical au poste de santé de thiongué wolof
- (ANRSA):Installation officielle du Réseau Sen_ReVaRT
- Journée de mobilisation citoyenne : Bassirou Diomaye Faye sera au lycée Demba Diop de Mbour
- Cheikh Yérim Seck placé en garde à vue, enquête ouverte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles
- Ibrahima BARRY, un symbole de constance au service exclusif des populations
- Élections Législatives 2024: Amadou nafaya Diallo maire de Mampatim soutient le pastef
- Le maire de kedougou Ousmane Sylla décide de rester dans L’APR, derrier le president Sall.
- formalisation de 80 groupements d’intérêt économique (GIE) des femmes de la région de kedougou par le maire ousmane Sylla
- subvention annuelle aux associations sportives, culturelles et de développement de la ville de kedougou, un montant de 12 millions de CFA leur a été allouée.
- Appui aux Zones et aux ASC de Mampatim: la Commune offre 2.850.000 en matériels sportifs.
Le maire de la Médina ne devrait-il pas tenir ses « bulldogs » en laisse ? Si ce ne sont des menaces, ce sont des tentatives d’agression dont sont souvent accusés les proches de l’édile, qui à force de fricoter avec le pouvoir ne semble plus passer pour un pro-Khalifa. En effet, jusque-là très proche du maire dont il serait le deuxième adjoint, Abdoulaye Martin Samb, depuis le supposé rapprochement entre Bamba Fall et le pouvoir, a eu quelques différends avec ce dernier. Invité de la radio municipale de Dakar (RMD) cet après-midi, il est notamment revenu sur la gestion de la mairie qu’il n’a pas manqué de décrier, faisant état notamment d’une gestion gabégique, annonçant, dans la foulée, sa décision de quitter tout simplement le bord de Bamba Fall. Une déclaration qui n’est pas sans conséquence, puisque dès sa sortie du Building municipal qui loge la radio, le désormais ex-proche de Bamba Fall a été attaqué par des nervis qui l’ont traité de tous les noms d’oiseaux avant de l’agresser physiquement. L’un d’eux étant même armé d’un couteau. Joint au téléphone, le principal intéressé confirme. « Ils m’ont agressé juste à la sortie de l’émission à laquelle j’étais invité. Ce sont des jeunes qui travaillent à la mairie que je connais très bien. Il s’agit de Doudou Fall Ly, qui détenait un couteau, Malick Kébé Dieng responsable des jeunes PS qui avait d’ailleurs été emprisonné pour la casse de la maison du PS et Mar Guèye ». Pour justifier sa défection, l’adjoint au maire de noter une incompatibilité d’humeur. « Moi je roule pour Khalifa Sall, ce qui n’est plus son cas puisqu’il fait son jeu de yoyo. Maintenant il ne veut pas que je parle à la radio sur la gestion de la mairie ni sur notre compagnonnage. C’est ce qu’il me reproche » Pour finir, il a indiqué avoir porté plainte devant le Procureur pour coups et blessure et destruction de biens.