Le Mouvement Diwan /Jappo Liggueye Sénégal a lancé la grande offensive pour la réélection de Macky Sall dès le 1er tour en 2019. Lors du meeting du mouvement ce samedi au CICES, le président du Mouvement Diwan/ Jappo Liggueye Sénégal (MJLS) Oumar Dème et ses membres ont déclaré que le but de la manifestation est « de remobiliser et de massifier davantage les troupes et sympathisants pour la grande offensive pour la réélection de Macky Sall à la présidentielle de 2019.
Dème soutient que «cette manifestation marque le lancement officielle du parrainage « de notre candidat, Macky Sall ». « Aujourd’hui, nous les Ouakamois nous devons nous investir dans les listes du parrainage afin que le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) puisse sortir victorieux le soir du 24 Février 2019».
Pluisieurs autorités politiques avaient pris part à cette importante activité pour soutenir le Président du Mouvement mais surtout de renouveler à nouveau leurs soutien à BBY et son Excellence Monsieur, Macky Sall pour sa réélection en 2019
