Se connecter
Se connecter
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Trending
- Journée de mobilisation citoyenne : Bassirou Diomaye Faye sera au lycée Demba Diop de Mbour
- Cheikh Yérim Seck placé en garde à vue, enquête ouverte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles
- Ibrahima BARRY, un symbole de constance au service exclusif des populations
- Élections Législatives 2024: Amadou nafaya Diallo maire de Mampatim soutient le pastef
- Le maire de kedougou Ousmane Sylla décide de rester dans L’APR, derrier le president Sall.
- formalisation de 80 groupements d’intérêt économique (GIE) des femmes de la région de kedougou par le maire ousmane Sylla
- subvention annuelle aux associations sportives, culturelles et de développement de la ville de kedougou, un montant de 12 millions de CFA leur a été allouée.
- Appui aux Zones et aux ASC de Mampatim: la Commune offre 2.850.000 en matériels sportifs.
- Mr Amadou DIALLO alias NAFAYA « un jeune Maire dont sa vision dépasse une collectivité territoriale. »
- GFM : Faty Dieng démissionne
Le Coordonnateur du mouvement Y en a marre courroucé par la disparation de l’étudiant Mohamed Fallou Sène dénonce cette mort de trop. D’emblée, Fadel Barro réclame la démission du Directeur du CROUS et le ministre des Forces Armées, Augustin Tine. Il exige cette fois-ci que les responsabilités soient situées et l’auteur de ce meurtre soit puni. «Il ne faut pas encore une enquête bâclée ou sans suite. C’est l’espoir d’une famille qui est arraché violemment. C’est un moteur de développement qu’on vient d’éteindre. Le décès de Fallou Sène doit constituer le meurtre de trop, il faut que cela arrête». Il appelle à la mobilisation pour dénoncer les bavures des forces de l’ordre. Fadel Barro annonce d’ailleurs que le mouvement Y en a marre va se joindre à la bataille car des jeunes «Y en a maristes» ont été récemment torturés et filmés dans les postes de police. Pour Fadel Barro, il est normal que les étudiants instaurent des journées sans tickets s’ils ne perçoivent pas leurs bourses jusqu’au 15 du mois.
Article précédent