Le palais présidentiel n’est pas un lieu de villégiature. Ce doit être un concentré de qualité par des professionnels en tous genres.
Un fait inédit s’est produit hier, à la salle des banques du Palais présidentiel. Le protocole égyptien a remarqué sur l’affiche collée sur les pupitres qu’il y avait une erreur sur le drapeau de leur pays.
Mais comment un grand pays comme le Sénégal peut-il se tromper sur le drapeau de l’Egypte. Ce serait en France, on parlerait d’un gros scandale avec des cascades de démissions. Mais au Sénégal c’est comme si de rien n’était. On passe sur la grosse erreur et on continue.
Et ce n’est pas fini. Le journal le quotidien révèle encore une autre grosse bourde du Palais. C’est le Palais présidentiel du Sénégal qui en voulant appeler l’opposant guinéen Cellou Dalein Diallo appelle le portable du président guinéen…Ce dernier entre dans une grosse colère…
Le président Macky Sall doit mettre fin à cet amateurisme au Palais de la république en virant ces pseudos spécialistes en com’ qui ne sont que des reproducteurs copieurs colleurs. Le Palais de la République doit être un lieu d’excellence et non un lieu de je m’en foutisme.
Il faut virer tous les fautifs…Mais ça, seul Macky peut le faire !