Le Directeur Generale de FABRIMETAL SÉNÉGAL, Riad Kawar a coeur ouver sur son nouveau produit

0

Fabrimetal Sénégal c’est une jeune fondris sénégalais qui a vue le jour en Mars 2019 et qui fabrique du fer a béton aux normes international. Ce que ici on appelle fer a importé, aujourd’hui on n’a plus besoin d’importer de ce fer ont peut aujourd’hui utiliser notre propre fer fabriquer par des sénégalais avec une technologie international reconnu et certifié par des organisme internationaux comme SGS..

Qui effectivement on se base sur l’acier parce-que l’acier le fer ses le départ de toute développement le départ même de la vie. Vous voyez même le noyautée terrestre il est fait d’acier de fer s’il y avait pas de fer il y aurais aucune vie possible sur terre. On n’est concentré sur l’acier mais on diversifié nos produit on est sur des fers carré, des cornières, des tubes carrés, des tubes rond. Et nous arrêtons pas là nous avons aujourd’hui la prétention d’ouvrir de nouveau secteur comme la fabrication de Tol ondulés, pointes acier et nous avons une vision très large aujourd’hui ses d’aller jusqu’au dans le minéré de fer dont nous avons une technologie et le savoir faire donc nous voulons nous intéressé a nos propre mine de fer qui sont dans la fallemé et de pouvoir a tant que sénégalais nous mémé expert minéré de fer, travailler dans notre pays de transformer jusqu’au produit finale une super pays exportateur sachant que notre position géostratégique ses que nous avons l’Amérique juste en face et L’Europe a deux porte d’ici, donc ces notre vision dans les 3 a 4 années…

Alors bien sur y’a beaucoup de secteur qui sont intéressant pour les investissements, mais pourquoi s’investit dans le secteur acier comme je l’ai disser, l’acier ses le statut de tous ce qui va vive aujourd’hui si mois je me tiens debout et je vous parle ces que dans mon sang j’ai du fer, si aujourd’hui on n’est là et que y’a des bâtiments qui nous entoure ces bâtiments ils sont debouts parce que y’a du fer qui les tient, donc ses le squelette de tous ce qui va aujourd’hui rendre service a l’humanité, rendre service au vivant, ces pour çà que en voulant développer ce pays après ORCA l’idée me venus de travailler sur l’acier de vouloir vraiment humblement je suis croyant aussi je suis musulmane et que y’a un sourate qui est carrément dédié au fer qu’on appelle <<Souhate Hal Hadid>> et donc j’ai voulus y croire a cette nation qui est une nation bénis par nos différentes confrérie, la belle entente du Dialogue islamo-chretien etec….

Je pense que ces le bon moment vraiment apporté le tranplin qu’il fallait a toute nation qui se développe ses la maitrise de l’acier et aujourd’hui je suis fier de présenter au Sénégal cette aboutissement, cette premier marge qui est la maitrise de l’acier.. Vive le Sénégal.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.