Se connecter
Se connecter
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Trending
- Journée de mobilisation citoyenne : Bassirou Diomaye Faye sera au lycée Demba Diop de Mbour
- Cheikh Yérim Seck placé en garde à vue, enquête ouverte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles
- Ibrahima BARRY, un symbole de constance au service exclusif des populations
- Élections Législatives 2024: Amadou nafaya Diallo maire de Mampatim soutient le pastef
- Le maire de kedougou Ousmane Sylla décide de rester dans L’APR, derrier le president Sall.
- formalisation de 80 groupements d’intérêt économique (GIE) des femmes de la région de kedougou par le maire ousmane Sylla
- subvention annuelle aux associations sportives, culturelles et de développement de la ville de kedougou, un montant de 12 millions de CFA leur a été allouée.
- Appui aux Zones et aux ASC de Mampatim: la Commune offre 2.850.000 en matériels sportifs.
- Mr Amadou DIALLO alias NAFAYA « un jeune Maire dont sa vision dépasse une collectivité territoriale. »
- GFM : Faty Dieng démissionne
Dakar, la capitale sénégalaise abrite du 02 au 04 Mai 2018 la 4ème session du forum régional africain sur le développement durable (FRADD).
Sous le thème « une transformation vers des sociétés durables et résilientes» , cette rencontre africaine qui réunit près de 500 participants dont près de 200 venus de 54 pays africains, entre dans le cadre de la préparation politique du forum de haut niveau prévu en juillet à New York.
Sur le plan organisationnel, «A ce jour toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour un bon déroulement de ce forum de haut niveau », fait remarquer le président du comité d’organisation du FRADD, Mr Elhadj Abdoulaye GUEYE par ailleurs DAGE du MEDD.
Cet important événement organisé par le Ministère de l’environnement et du développement durable(MEDD) en collaboration avec la Commission économique pour l’Afrique (CEA), sera présidé par le premier ministre, Monsieur Mahammad Boun Abdallah Dione.
Il sera l’occasion pour les participants de se pencher sur l’état de mise en œuvre des 17 ODD en accordant une attention particulière aux 6 ODD que sont : les ODD 6 (Eau propre et assainissement), ODD 7 (Energie), ODD 11 (villes durables), ODD 12 (Mode de production et de consommation durable), ODD 15 (Ecosystème et Biodiversité), ODD (partenariat).
Pour rappel, l’objectif général de cette 4ème session est de procéder à un suivi et un examen au niveau régional de la mise en œuvre du programme 2030 et de l’agenda 2063 et de faciliter l’apprentissage le partage de données et d’expériences.