Le fils du président de la République Macky Sall, Amadou Sall, connu pour son gout des bolides et voitures de luxe serait déjà un richissime homme d’affaire dans le Golf Arabique.
Ses voyages fréquents dans le Golf ne seraient pas simples désirs de prendre des vacances et faire le tourisme en tant fils de président de la République, mais bien des déplacements d’affaires selon des sources que Sanslimitesn.com a cablé.
Selon les informations obtenues de sources dignes de foi, Amadou Sall, serait derrière un empire immobilier à Abou Dhabi, sous l’aile opaque et protecteur d’Abdoulaye Sylla, considéré comme l’homme à tout faire de la première dame Marième Faye Sall et prête nom du président Macky Sall.
S’il est difficile de mettre un visage sur le nom D’Abdoulaye Sylla, ses deals avec la cour présidentielle ne sont pas méconnus de tous. On se rappelle des affirmations de Cissé Kane Ndao déclarant à la presse que « des responsables très au fait de ce qui s’y passe n’ont pas manqué de porter à notre attention des informations qui méritent que la justice fouille la gestion d’Abdoulaye Sylla ».
En effet, Amadou Sall serait devenu ainsi un riche homme d’affaire d’apres les sources de Sanslimitesn.com, juste 5 ans après l’arrivée de son père au pouvoir. Comme dans beaucoup de pays africains, une fois le père accède à la magistrature suprême, les enfants deviennt immédiatement des hommes d’affaires derrière des holding massifs à coût de milliards de Francs Cfa.