Pour avoir osé affirmé dans une émission de “Jakarloo” que “les femmes font tout pour se faire violer”, le professeur Songué DIOUF que je salue au passage, fait l’objet d’attaques incroyables d’avocats du Diable prompts à se rallier à la meute bien “bienpensante” pour se donner bonne conscience et apparaître comme de preux chevaliers de la gente féminine…Quelle filouterie !!!
Pourtant, ce que dit le Professeur, sans être entièrement vrai, n’est pas totalement FAUX.
Et il faut vraiment être de mauvaise foi ou être un adepte de la tortuosité intellectuelle pour ne pas l’admettre. Suivez…
Le viol est un acte abject totalement condamnable et INEXCUSABLE…CERTES…
Mais le viol, au delà des perversions psychiques de certains individus est très souvent le corollaire d’un désir sexuel mal assouvi. L’homme étant par nature, un animal sexuel, sa libido se manifeste à la vue d’une belle femme. Et DIEU sait qu’il y en a. OH Comme elles savent être belles nos femmes. ALHAMDOULILAH…Justement, parce qu’elles sont belles, très belles que nos femmes devraient éviter d’en rajouter pour ne pas réveiller le démon qui sommeille en tout homme normalement constitué. Or que voyons nous ?
Des femmes qui donnent l’impression, de ne vivre et exister que pour le SEXE…Tout en elles sent la sexualité poussée à l’extrême. De l’habillement j’allais dire plutôt de la nudité habillée à la démarche lascive en passant par les mimiques genre ‘ragajou’, ‘lamsal’ et autres gestuelles suggestives, tout tourne autour de l’attirance du MALE…Nos femmes sont passées maîtresses dans l’art de séduire-non plutôt d’exciter, les hommes.
Sur ce chapitre la sénégalaise est IMBATTABLE INIMITABLE ET INEGALABLE…Il faut les voir se dandinant lascivement dans les rues de nos villes avec des tenues aussi affriolantes les unes que les autres, qui ne laissent rien ignorer de leur anatomie atomique si elles ne les mettent pas carrément en valeur absolue comme arme de séduction massive, pour admettre que vraiment elles savent s’y prendre nos femmes pour émoustiller les Hommes. Car ne nous y méprenons pas tous ces artifices n’ont qu’un seul objectif, séduire et exciter les Hommes.
Devant de telles provocations permanentes quotidiennes et littéralement agressives faut-il s’étonner de voir des esprits détraqués s’en prendre à elles pour les violer ? il faut se poser la question froidement et non obéir à l’émotion ou vouloir jouer le bon samaritain pour ne pas y voir la grande part de responsabilité de beaucoup de nos femmes dans ce qui leur arrive souvent en termes d’agression sexuelle.
Le premier sens du désir est la vue. Alors, il faut éviter d’étaler impudiquement ses atours pour éviter d’enrager les Males en rut. Les femmes occidentales qui vous servent de repères ou de références paient le prix fort de leur dévergondage vestimentaire et comportemental avec des viols en série sans commune mesure .Et pire, leurs attitudes “libertaires” ont été à la base du développement des déviances comme l’homosexualité, le lesbianisme et autres LGBT dans ces pays. Ah oui, quand la femme à force de s’exposer impudiquement n’excite plus, on va chercher autre chose de plus piquant . C’est ce qui est arrivé aux sociétés occidentales. Dieu nous gardes d’en arriver là .
Certes, l’éternel féminin prédomine chez chaque femme mais cela doit-il pousser celle-ci à déifier son corps pour en faire une machine de séduction massive qui martyrise les Hommes à longueur de journée sans répit, ni pudeur ni retenue… ? C’est pourquoi, n’étant pas un adepte d’un quelconque psittacisme, je dis MERCI PROFESSEUR d’avoir dit ce que Monsieur tout le monde pense tout bas, n’en déplaise aux « chevaliers de la vertu » de la vingt cinquième heure » qui, au-delà des effets de manches en public, n’en pensent pas moins mezza voce. Nous sommes au Sénégal , un pays où la parole publique reflète rarement la pensée profonde…Passons.
L’accoutrement outrancier voire impudique de nos dames, leur port altier et leur féminité chevillée au corps n’excusent nullement le VIOL qui encore une fois est une ABJECTION IMPARDONNABLE. Mais qu’on se le dise, nos dames aussi se doivent de ne pas trop provoquer le Diable. Vouloir être belle à tout prix ne vaut pas d’élever la dépigmentation au rang de religion au point qu’il devient de plus en plu rare de trouver une femme au teint naturel dans nos grandes villes. Toutes “khessalisées” avec des peaux lustrées multicolores, parsemées de plaques , de croutes ou autres dermatoses évoluant toujours en prurit cutané. Regardez nos présentatrices TELE, elles sont TOUTES devenues “BLANCHES” Quelle misère…vv
Vouloir être belle à tout prix ne vaut pas cette épidémie de « cheveux naturels » qui a fini de contaminer toutes nos femmes et de les transformer en “négresses vertes” esclaves d’un mimétisme risible de la femme blanche avec ses gestes puérils de redressement capillaire factice faits de petits coups de tête et de doigts dans les cheveux intempestifs. RISIBLE…
Le complexe de la blanche avec ses cheveux lisses a fini de rendre nos femmes dénaturées et ridicules. Tant qu’à faire, autant aller épouser une blanche authentique plutôt qu’un succédané d’africaine au teint “jaunâtre” et aux “cheveux naturels postiches”, pâle copie non certifiée conforme de la toubab.. TRISTE…
Vouloir être belle à tout prix ne vaut pas de troquer tout son habillement national pourtant bien mis en valeur par nos talentueux stylistes à base de wax , de camisoles, de béthios hautement suggestifs, de donkettes et autres robes “grand-mère” par une garde robe de pantalons, de vestons, chemisettes et autres body, strings et leggings pour la plupart très obscènes et inappropriés à votre morphologie naturelle faite de rondeurs aux bons endroits que Nous apprécions tant. MaCHALLAH…
NON !!! MILLE FOIS NON !!! REVENEZ A VOUS MESDAMES . REVENEZ NOUS…
REDEVENEZ DES SENEGALAISES NOIRES, BELLES, AU TEINT NATUREL,AUX CHEVEUX NATTES PAR DES TRESSES savamment entrelacées et arborant des donkettes nationales suggestives et pudiques et nous vous en aimerons encore plus et mieux.