Keur Massar a été encore une fois, le théâtre d’une agression sauvage. En effet, Ousmane Diouf, un agent du ministère la Santé, qui revenait de son travail a été attaqué par des malfrats qui lui ont planté un couteau dans le ventre.
Ousmane Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été attaqué par des malfaiteurs vers les coups de 20 heures, alors qu’il rentrait chez lui. Ce qui a mis sa grande-sœur Aïssatou Diouf, interrogée par la Tfm, dans tous ses états.
«C’est incompréhensible ! Vouloir attenter à la vie d’une personne simplement pour lui voler son téléphone portable, c’est inhumain», martèle-t-elle. Avant de réclamer que les modalités pour bénéficier d’une grâce présidentielle soient revues.
«On lui a planté un mini coupe-coupe qui est toujours logé dans son ventre et on doit l’opérer pour le lui retirer. Mais, se demande-t-elle, on se rend compte qu’à chaque fête, les délinquants sont libérés, ils tuent d’honnêtes citoyens qui travaillent pour faire vivre leurs familles… pourquoi on libère ces gens ? »
Ousmane Diouf est en ce moment très mal en point et est interné dans une structure sanitaire au niveau de Pikine. Il est père de quatre (4) enfants.