Se connecter
Se connecter
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Trending
- Journée de mobilisation citoyenne : Bassirou Diomaye Faye sera au lycée Demba Diop de Mbour
- Cheikh Yérim Seck placé en garde à vue, enquête ouverte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles
- Ibrahima BARRY, un symbole de constance au service exclusif des populations
- Élections Législatives 2024: Amadou nafaya Diallo maire de Mampatim soutient le pastef
- Le maire de kedougou Ousmane Sylla décide de rester dans L’APR, derrier le president Sall.
- formalisation de 80 groupements d’intérêt économique (GIE) des femmes de la région de kedougou par le maire ousmane Sylla
- subvention annuelle aux associations sportives, culturelles et de développement de la ville de kedougou, un montant de 12 millions de CFA leur a été allouée.
- Appui aux Zones et aux ASC de Mampatim: la Commune offre 2.850.000 en matériels sportifs.
- Mr Amadou DIALLO alias NAFAYA « un jeune Maire dont sa vision dépasse une collectivité territoriale. »
- GFM : Faty Dieng démissionne
La cérémonie officielle de la Ziarra annuelle dédiée à Feu Thierno Mountaga Daha Tall a vécu, ce samedi à Louga. Accompagné d’une forte délégation, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye a magnifié l’oeuvre du vénéré guide, tout en chantant les avancées que, dit-il le Sénégal ne cesse d’enregistrer, depuis que Macky Sall est à la tête du pays.
https://www.facebook.com/alyngouille/videos/10157589491517228/
« Depuis l’accession de Macky Sall à la magistrature suprême en 2012, il y aura bientôt 6 ans, le Sénégal s’est inscrit dans un développement sans précédent. Des avancées notoires sont enregistrées dans presque tous les secteurs ou domaines. On a connu une hausse dans tous les secteurs, sauf en ce qui concerne le coût de la vie », dit-il.
Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique a, par ailleurs, réaffirmé l’engagement du Président Macky Sall d’être à l’écoute du Khalife Thierno Bachir Tall. « Comme il vous l’a dit durant sa visite, le chef de l’Etat Macky Sall reste ouvert à vos doléances. Tout ce que vous lui demanderez, il en fera une priorité », a t-il rappelé. Avant d’insister sur la nécessité d’organiser davantage ce genre de rencontres, sources d’union et de paix.
Aly Ngouille Ndiaye de louer les qualités d’homme de Dieu de Dieu Thierno Mountaga Tall: « Ses bienfaits dans l’Islam et envers les musulmans ont franchi les frontières du Sénégal. Malgré le fait qu’il ne soit plus parmi nous, nous continuons de voir ses miracles, comme ce fut le cas de son vivant », témoigne-t-il.