Les Japonais ont été dominés par les Suisses. Ainsi, le défenseur suisse de l’AC Milan Ricardo Rodriguez a ouvert le score sur penalty à la 42e minute avant que François Moubandjé ne double la mise à la 82e minute. Les Samouraï enregistrent ainsi leur troisième défaite en autant de sortie.
La Pologne, elle a été neutralisée par le Chili. Les deux équipes ont fait match nul (2-2). Les Polonais ont mené par (2-0) avant d’être rejoint au score par le Chili. L’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski a ouvert le score pour la Pologne à la 30e minute, avant que Zielinski ne marque le deuxième but polonais à la 34e. Les Chiliens vont réagir et réduire la marque à la 38 minute par l’entremise de D.Valdés. Mliko Albornoz va égaliser à la 56e.
Pour rappel, le Sénégal va jouer son premier match à la Coupe du monde le 19 juin prochain face à la Pologne. Les « Lions » affronteront le Japon le 24 juin pour le compte de la 2e journée du groupe H, avant de terminer les phases de poule contre la Colombie le 28 juin.

