Adversaires des « Lions » : le Japon perd devant la Suisse et la Pologne fait match nul face au Chili

0
Le Japon et la Pologne, adversaires des « Lions » du Sénégal à la Coupe du monde, ont également joué ce vendredi des matchs amicaux. Le Japon a été battu par la Suisse (2-0). Alors que la Pologne après avoir mené par deux buts à zéro a été rattrapé par le Chili.

Les Japonais ont été dominés par les Suisses. Ainsi, le défenseur suisse de l’AC Milan Ricardo Rodriguez a ouvert le score sur penalty à la 42e  minute avant que François Moubandjé ne double la mise à la 82e minute. Les Samouraï enregistrent ainsi leur troisième défaite en autant de sortie.

La Pologne, elle a été neutralisée par le Chili. Les deux équipes ont fait match nul (2-2). Les Polonais ont mené par (2-0) avant d’être rejoint au score par le Chili. L’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski a ouvert le score pour la Pologne à la 30e minute, avant que Zielinski ne marque le deuxième but polonais à la 34e. Les Chiliens vont réagir et réduire la marque à la 38  minute par l’entremise de D.Valdés. Mliko Albornoz va égaliser à la 56e.

Pour rappel, le Sénégal va jouer son premier match à la Coupe du monde le 19 juin prochain face à la Pologne. Les « Lions » affronteront le Japon le 24 juin pour le compte de la 2e journée du groupe H, avant de terminer les phases de poule contre la Colombie le 28 juin.

 

Adversaires des « Lions » : le Japon perd devant la Suisse et la Pologne fait match nul face au Chili

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.