Réélection de Macky Sall: Initiatives 2019 dans les starting-blocs

0

La plateforme « Initiatives 2019» a fait face mercredi à la presse. « Ce creuset de militants, cadres et responsables dignes de valeur et authentiques de l’Apr, se veut une force de propositions, de réflexions, d’actions et de contributions »… Afin de réélire Macky Sall en 2019.

« Le but de la plateforme, Initiatives 2019, précise dans le propos liminaire son coordonnateur, Me Ousmane Barro Dione, est de rassembler, de mobiliser les militants et sympathisants, toutes les forces vives de la nation autour du président Macky Sall, pour sa réélection sans bavure en 2019 dès le premier tour ».

Ainsi, Initiatives 2019 dit défendre toute tentative tendant à ternir l’image de l’Apr et de son président Macky Sall. Dans cet ordre d’idées, ses membres vont « vulgariser les nombreuses réalisations du chef de l’Etat, barrer la route à une nouvelle forme de bradage de nos valeurs, accompagner toutes les initiatives visant à renforcer la mouvance présidentielle et son Président, participer à l’ouverture et à la massification du parti, défendre le bilan fort élogieux du Président de la république et faire face à l’opposition ».

Aussi pour mettre en branle ces initiatives, Me Barro et Cie vont-ils se déployer sur le terrain pour lancer une vaste campagne de sensibilisation et de mobilisations de 10 000 volontaires.

Entre autres, la plateforme Initiatives 2019 a mis en exergue les réalisations récentes du président Macky Sall:

« Le pays est en pleine ébullition dans tous les secteurs de la vie, et la nette progression soutenue du taux de croissance à 6,8 % en est une parfaite illustration. Le changement radical de la ville nouvelle de Diamniadio, constitue un bel exemple, de l’œuvre titanesque de construction nationale engagé par le gouvernement du Sénégal ».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.