Expulsé du quotidien « Le Soleil » Cheikh Thiam…

0

 Yakham Mbaye n’a pas encore retrouvé son bureau au moment où son prédécesseur a convoqué au Radison Blu une réunion du conseil d’administration pour examiner le rappôrt 2016 de l’entreprise.

Yakham Mbaye qui a été nommé à la tête de la société SSPP qui édite le quotidien national « Le Soleil » doit s’armer de patience. Ex-Directeur général du quotidien Le Soleil par la volonté du Président de la République qui la démi à son poste, Cheikh Thiam traine les pieds pour la passation de service. Ce qui fait penser à Abdoulaye Diallo, représentant du personnel,  « qu’il fait de la résistance ». 

Si le constat étant fait, poutant  Cheikh Thiam a convoqué au Radison, le conseil d’administration de la boîte où il n’est plus Dg pour l’examen du rapport 2016. Pour les travaileurs qui ne comprennent pas cette démarche. Thiam « devrait plutôt penser à la passation de service avec Mbaye qui n’attend que cela pour occuper ses nouvelles fonctions. » susurre le personnel

Contrairement à beaucoup d’autres gens qui occupent des postes de réponsabilité, Yakham Mbaye est un fervent défenseur de Macky Sall qui a eu à croiser le fer avec Y’en a marre pour le compte de Macky et de son régime.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.