Pepe Reina est le gardien le plus rapide de FIFA 19 avec 50 accélérations et 63 vitesses de sprint.
Latéral droit : Joao Cancelo
Cancelo fait partie des latéraux les plus rapide. Sa vitesse de récupération lui a valu une note de 91 sur FIFA 19.
Défense Centrale : Kostas Manolas
Manolas a enregistré le cinquième sprint le plus rapide de la Ligue des champions la saison dernière à 33,1 km / h
Défense Centrale : Kalidou Koulibaly
Koulibaly a même couvert le plus puissant des attaquants grâce à son puissant comme en témoignent ses notes sur FIFA, 70 accélérations et 75 de vitesse de sprint
Latéral gauche : Jordan Lukaku
Lukaku pourrait être plus rapide que son frère, Romelu, avec des vitesses de sprint et d’accélération de 93 et 89 sur FIFA 19.
Ailier gauche : Keita Balde
Keita Balde est le troisième joueur le plus rapide de la Série A sur FIFA 19, avec une note de 92 mais tout à fait méritée.
Milieu : Antonino Barilla
Les joueurs rapides sont difficiles à trouver au cœur du milieu de terrain. Pourtant, Barilla a 78 accélérations et 89 vitesses de sprint sur FIFA 19.
Milieu : Mateo Scozzarella
Selon FIFA 19, Scozzarella est le milieu le plus rapide des cinq grandes ligues européennes, avec une note de 87.
Ailier droit : Douglas Costa
Comme si les compétences de Costa ne le rendaient pas assez difficile à marquer, il se targue d’une vitesse étonnante sur toutes les distances, comme en témoignent ses 19 évaluations sur FIFA, avec 97 accélérations et 93 vitesses de sprint.
Attaquant : Cristiano Ronaldo
Malgré son âge, Ronaldo ne montre aucun signe de ralentissement après avoir enregistré la vitesse de pointe la plus rapide de la Coupe du Monde 2018 :34 km / h.
Attaquant : Dimitri Oberlin
Oberlin a certainement obtenu ses 89 notes d’accélération et 94 de vitesse de sprint sur FIFA 19 lorsqu’il a couru d’un bout à l’autre du terrain et a marqué en Ligue des champions la saison dernière.