Des proches du défunt patron de Walf confie qu’il aurait eu un accident en garant sa voiture à son domicile et que le choc emporté certains de ses enfants
Cette plainte annoncée par Ahmed Khalifa Niass concerne aussi des membres de la famille du défunt Pdg de Walf. « Une partie des héritiers dont deux enfants et une veuve ont entamé une procédure d’urgence pour la désignation d’un séquestre par le Tribunal », a-t-on indiqué dans le document.
Lequel précise qu’une procédure serait enclenchée « Pour se prémunir des agissements d’un des héritiers par ses actes de faussaire notoire, chose déjà constatée par le Procureur de Paris ».
Interrogé par nos confrères de E-Média sur cette plainte, Cheikh Niasse, le fils de Sidy Lamine a refusé de s’exprimer sur le sujet. » Nous sommes en deuil. Je ne vais pas polémiquer sur cela. Ce que nous faisons présentement, c’est prier pour le repos en paix de l’âme de notre regretté père », a-t-il répondu.
Pour rappel, un des fils de Sidy Lamine Niasse avait publié un duplicata du certificat de mariage de sa mère, accompagné d’un texte dans lequel il avançait que c’est sous le régime de la monogamie que ladite union avait été scellée.